Pôle Conseil & Formation Centre de formation à Beaucaire, spécialisé dans la sécurité incendie, secourisme et prévention des risques.

Formation Défibrillateur DAE

Formation défibrillateur DAE

Pôle Conseil et Formation centre de formation, propose des séances de formations en secourisme au travail pour les entreprises.

Alliant professionnalisme et savoir-faire, nous formons des sauveteurs secouristes du travail pour assurer les gestes des premiers secours en cas d'accident du travail ou un malaise.

Télécharger le programme

OBJECTIFS de la formation défibrillateur DAE:

Faire acquérir aux stagiaires une compétence dans la reconnaissance d’une victime en arrêt cardio-pulmonaire, pratiquer une alerte, une RCP avec mise en place d’un DAE.

En référence à l’arrêté du 6 novembre 2009 JORF N°0266

Public: Tout le personnel

Pré-requis: Aucun

Groupe: 1 à 12 participants

 Programme:

Reconnaître une victime en arrêt cardio-pulmonaire adulte

  • ALERTER
  • MASSER
  • DÉFIBRILLER

Moyens pédagogiques: Mannequins, défibrillateur, démonstration, cas concret, mise en situation.

Durée: 1h00

Évaluations certificatives: Pendant l’apprentissage et en cas concrets

Lieu du stage:
Intra établissement ou salle de formation Pôle Conseil & Formation

 

 

Formation défibrillateur DAE

Formation défibrillateur DAE

Pour toute demande de formation de secours à la personne, n'hésitez pas à contacter votre centre de formation sécurité au 04.34.32.54.90.

Un défibrillateur automatisé externe (DAE) est un appareil qui analyse le rythme cardiaque et décide si un choc électrique doit être délivré pour rétablir l’activité du cœur.
Ces dernières années, les DAE ont été largement diffusés auprès d'exploitants grand public : mairies, établissements scolaires, structures sportives, gares, aéroports, entreprises, particuliers …

Je laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *